Appeler

Le Prieuré Notre-Dame vous accueille à nouveau à partir du 11 mai 2020

Charte de Bonnes Pratiques Sanitaires

Ensemble, adoptons les bons gestes pour éviter la propagation du Covid-19


Montfrin, le 10 Mai 2020

Après 8 semaines de confinement, le Prieuré Notre-Dame vous accueillera à nouveau à compter du 11 Mai 2020.
Nous espérons que ce message vous trouvera tous en bonne santé, ainsi que vos proches.
Les instances touristiques nationales, ainsi que le réseau 'Chambre d'hôtes référence' et Label Vélo auprès desquels nous sommes classifiés, ont établi une liste de bons gestes sanitaires que nous nous engageons à respecter.

Au Prieuré Notre-Dame, nous avons adapté notre organisation afin de vous recevoir dans le respect de ces recommandations, sans perdre de vue votre confort et votre bien-être, et en conservant au maximum la chaleur de notre accueil.

Espaces et Distanciation
Notre vaste maison rend possible le respect de la distanciation sociale, tant par la configuration des tables entièrement adaptable, à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet, que par les nombreux espaces communs disponibles (plusieurs espaces salons distincts : intérieur, extérieur, solarium). Ceci nous permettant de conserver le plus de convivialité possible dans le respect des distances. 

Petit-déjeuners et Repas
Pour les repas sur réservation, la grande tablée d'hôtes conviviale à laquelle nous étions si attachés sera compromise, au profit de tables séparées plus intimistes. Comme toujours, nous utilisons tant pour les petit déjeuners que les repas des produits issus de la production locale, dans un secteur très limité autour du Prieuré Notre-Dame. 

Entretien des espaces communs, du linge et des Chambres
Nous mettons en place un protocole renforcé du nettoyage régulier et de la désinfection de l'ensemble des éléments communs. L'entretien du linge est assuré par un prestataire professionel répondant à l'ensemble des exigences réglementaires et sanitaires.
Bien sûr, nous mettrons à disposition dans les espaces communs du gel désinfectant.
Pour les séjours de plusieurs nuitées, nous n'assurerons le ménage quotidien des chambres que sur demande, vous assurant que personne n'entrera dans votre chambre sans votre accord. Les serviettes seront bien sûr changées selon les règles de la maison.

Notre piscine est à filtration et traitement continu au chlore, ce qui correspond aux normes de traitement connues à ce jour. Transats et autres mobiliers de jardin verront eux aussi leur nettoyage régulier renforcé.
Les différents dépliants et informations touristiques, d'ordinaire mis en libre service, vous seront remis sur demande ou éventuellement sous forme numérique.

Arrivées et circulation des personnes
Pour l'été 2020, nous avons décidé pour des mesures pratiques d'hygiène, et afin de limiter le nombre total d'hôtes au Prieuré Notre-Dame, de ne pas rajouter de lits d'appoint dans nos chambres doubles. Ainsi la capacité maximale de chaque chambre sera de 2 personnes ou de 4 personnes pour la suite Monteynard..
Nous demanderons à nos hôtes de nous confirmer au moins la veille leur heure d'arrivée, afin d'éviter l'arrivée simultanée d'un trop grand nombre de personnes.

Durant votre séjour, nous serons présents et à votre écoute, et comme toujours heureux de vous recevoir chez nous. Mais nous nous tiendrons au maximum dans nos espaces privés, distincts des espaces communs, permettant à chacun de nos hôtes de trouver son propre espace dans notre grande maison.
Pour conclure, nous nous attachons à penser à tous les détails qui nous permettront de vous recevoir dans une tranquilité d'esprit maximale, afin de profiter au mieux de votre séjour en Occitanie. N'hésitez pas à nous communiquer vos suggestions ou remarques, et

A très bientôt!

ELLOHA PHOTO 2
coronavirus-gestes-barri-res-51380-1024x728